Des nouvelles de moi 

Ce qui s'en vient à l'automne...

Suite au succès du collectif d'histoires horrifiantes Chroniques de Molochville, les éditions Les Malins nous ont donné le feu vert pour écrire un deuxième tome ! Avec la même équipe, composée de Véronique Drouin, Jocelyn Boisvert, Patrick Isabelle et moi-même, nous vous avons imaginé de nouvelles intrigues qui se déroulent encore dans la macabre ville de Molochville, cet endroit maudit où personne ne voudrait habiter...

Le Manoir Hillcrest en version audio !

Vous pouvez l'emprunter sur :  https://www.pretnumerique.ca/

OU acheter votre copie sur : https://narra.audio/


Extraits de la critique deShaynning, de la libriairie

Monet :

"L'idée de mettre de l'avant un préado qui a le guts de se travestir pour faire un numéro de lip sync, ça faire une différence quand aux stéréotypes de genre qui ont encore un peu trop de place en littérature jeunesse, merci Sandra!"

"Enfin, j'apprécie qu'on ait abordé la pauvreté. Elle n'est pas extrême et n'est pas dans un contexte de violence, mais il est bon de représenter ces jeunes qui vivent à la limite du confortable et qui savent ce qu'est de se priver. Thomas connait d'ailleurs bien la notion d'argent et apprécie les plaisirs les plus simples, précisément parce qu'ils sont plus rares. Et les parcs à maison mobiles sont rarement employés par les auteurs comme décor."

"C'est donc assez convaincu que je sors de ce roman, qui m'aura fait sourire presque tout le long, avec des chapitres qui portent des noms de chansons, pleins de personnages charmants (ou pas) et plusieurs thèmes généralement peu exploités"

Lucy Wolvérène, tome 1 :

Les cristaux d'Orléans

- Lauréat du Prix de création littéraire de la Ville de Québec et du Salon International du livre de Québec en 2021.

- Finaliste au Prix jeunesse des Univers Parallèles.

Le Programme :

- Maintenant disponible en Europe francophone.

- Lauréat du Prix de création littéraire de la Ville de Québec et du Salon International du livre de Québec en 2019.

- Lauréat du Prix Jeunesse des Univers Parallèles 2020.

"L'étonnante visite dans la classe de mademoiselle Aglaée", paru en juin 2020, est le 3e et dernier tome de ma série "Justin et les Malcommodes". J'espère l'avoir rendu aussi drôle et touchant que les deux premiers.

Mais allez voir ce que le Mitsou Magazine en pense : juste ici.

En librairies depuis octobre 2020, Les cristaux d'Orléans un roman aux accents steampunk qui se déroule en 1907, dans une ville de Québec différente de celle que l'on connait. L'histoire gravite autour d'un fait divers s'étant réellement déroulé le 7 juin de cette année-là...

Pour lire la critique de Sophie Lit, c'est juste ici !

Et pour un article d'Anne-Marie Lobbe dans le Journal de Québec / Montréal, c'est ici !